Service Apres-Vente

Garantie

Nos bijoux Aupiho sont garantis 1 an à partir de la date d’achat sur présentation de votre facture. La garantie couvre les défauts de fabrication et de vices cachés. Tous nos bijoux sont fabriqués à la main par des artisans dans un souci de qualité.

S’il s’agit d’une réparation d’un dommage de votre fait elle fera l’objet d’un devis.

Cette garantie ne pourra être appliquée si votre bijou a été « remis à la taille » ou que vous avez effectué une réparation chez un autre bijoutier que celui de la marque Aupiho.

Démarches de réparation ou remise en l’état

Pour nous faire part de votre demande de réparation, contactez-nous par email à l’adresse hello@aupiho.com et nous vous enverrons la marche à suivre.

Notre atelier fera une expertise et nous vous enverrons un devis et un délai de réparation si le dommage vous incombe (choc, éraflure, rhodiage, remise à la taille…) et si la réparation est possible. Avant toute réparation vous devrez valider le devis.
Si le retour du bijou en or fait suite à un défaut de fabrication, nous prendrons en charge les frais de réparation ainsi que les frais de transport.

Dans le cas contraire, le retour s’effectuera à vos frais et sous votre responsabilité. Nous vous conseillons de procéder à l’envoi des bijoux en or en recommandé avec signature et assurance.

Si votre bijou n’a pas été acheté sur la boutique online Aupiho, veuillez contacter directement la bijouterie dans laquelle l’achat a été effectué.

Entretien

Nous vous recommandons d’utiliser un tissu doux pour le nettoyage de vos bijoux et d’éviter tout contact avec les substances chimiques (parfum, liquide ménager…) qui risqueraient d’altérer l’aspect des bijoux.

Dans l’idéal, ne portez pas vos bijoux pour dormir, faire du sport, aller à la plage…

Il est conseillé de ranger les bijoux individuellement dans leurs écrins afin qu’ils ne se rayent pas entre eux.